"CA PART
EN LIVE " /
Virgin Radio

Tidav a reçu Okou et Daby Touré sur son émission de radio, la veille du concert.
Ils joueront plusieurs titres
en Live.


EXTRAITS DU LIVE
RÉALISATION

Goodprod remercie le public ainsi que tous ceux qui ont rendu ce live et ces images possibles

Idée originale et Prod éxé  
Annsophie Lombrail 
Assistante de production  
Solène Erard
Au son
Romain Parrault & Olivier Vallois
A la régie : Olivier Laboissière  
Aux images 
Rachid Dhibou, François Goetghebeur, Jean-baptiste D'enquin, Jérémie Loiseau, Benjamin colombel, Barbara Lormelle, Aymeric Colas, Anthony Pariset, Jean-luc Planche.
Montage Jean-baptiste d'Enquin
Relations Presse
Marie DS Agency
Juridique Maître Jean-Marie Guilloux
Radios : Tidav de Virgin Radio, RFi
L'équipe de la Maroquinerie

Okou & Daby Touré © Jean-Luc Planche pour Goodprod
Okou & Daby Touré © Jean-Luc Planche pour Goodprod
  /// Le regard
de Benjamin Colombel


 
/// Le regard
de Barbara
Lormelle


Okou & Daby Touré © Benjamin Colombel pour Goodprod

Okou & Daby Touré © Barbara Lormelle pour Goodprod
Okou & Daby Touré © Barbara Lormelle pour Goodprod
 

/// Le regard
de Jean-Luc
Planche


"Simple Song (for a Complicated Girl) pourrait postuler au titre de meilleure pop-song à placer sur une compile pour séduire une fille. "

Johanna Seban
Les Inrockuptibles


Ces trentenaires copains de lycée, Nicolas Frank, Thibaut Barbillon et Jérôme Plasseraud ont téléporté leur musique sur une plage de sable fin, à choisir, en Californie. Leur créneau : une pop ensoleillée savamment orchestrée, de jolies chansons d'une ravissante simplicité. La chanteuse Camille, vient en amie prêter sa voix à l'exquis premier single Bye Bye Cellphone, titre éponyme de leur premier album. Depuis l'enregistrement, 1973 s’en est allé sur les routes en premières parties de Air, et de la chanteuse Rose. Par le passé, ces deux guitaristes ont aussi accompagné Dominique Dalcan, Nouvelle Vague, Darkel, Luciole ou encore Mélanie Pain.

http://www.loveis1973.com/



ETAIT EN PREMIÈRE PARTIE



OKOU

Elle est française. Il est allemand. Tatiana a une voix imposante, magnifique, toute en pudeur. Gil se faufile avec ses instruments et vous emmène instantanément dans des contrées lointaines. Leur musique transcende les genres, empruntant tout à la fois au folk, à la pop, à la soul et à la world music. Pendant un passage en Angleterre de quelques années, Tatiana Heintz collabore avec Five Corners, Keziah Jones ou encore Mick Jagger. En 2005, elle s'installe à Paris. Dans un bar, elle rencontre Gilbert Trefzger qui a appris à jouer du oud, du banjo et de la slide guitar aux côtés de Nitin Sawhney ou Roy Ellis. Ils forment le duo OKOU. Des voyages, des rencontres, qui tissent la trame de leur premier album : Serpentine, enregistré en 5 jours, dans des conditions de Live.  Cet album, porté par le single "To the Bone", sort en 2009 chez Universal.

Okou sur Myspace
DABY TOURÉ

Daby Touré propose une folk raffinée et aérienne d’une exceptionnelle intensité. Sur des mélodies pures et abouties, où se mêlent harmonieusement ses cultures africaine et occidentale, Daby Touré chante en soniké, wolof ou pular, la vie de son peuple et celle du monde. Fantastique compositeur et arrangeur avisé, Daby signe chez Realworld (label de Peter Gabriel) pour 3 albums : Diam (2004), Stereo Spirit (2007) et un nouvel album prévu pour fin 2010. Aujourd’hui, il séduit un public toujours plus large, et s’affirme sur les scènes internationales (tournées aux USA, au Canada, en Palestine…).

Daby sur myspace


Mentions légales - Copyright 2010 - Crédits Photos - Designed by Nanogirl - Powered by Tomosfactory - Contact

Berlin - Paris - Nouakchott

Goodprod, pour sa quatrième scène, a invité Okou et Daby Touré à mêler leurs univers.
Une Rencontre ouverte aux quatre vents, où les frontières et les séparations taquinent l'impalpable. 


Ils ont en commun une grâce précieuse et cette puissance subtile qui vous entraîne sur les sentiers de la Nouvelle Orléans, ondulant de la country au blues, au presque funk.

Itinéraire inattendu, sonorités originales, détournement en règle d'instruments tels que le banjo, l'accordéon ou encore le violoncelle, cette Rencontre Goodprod nous a offert un petit miracle en équilibre, entre virilité et sensualité, un parfum d'évidence rare et sublime à la fois.